Ce fut le moment le plus pénible pour ce jeune couple lorsque le médecin leur annonca la terrible maladie congénitale mortelle dont souffrait leur fils, Chihab.
Ma collecte https://www.cotizup.com/chihab

« C’était sans compter sur votre incroyable solidarité. Grâce à vous, Chihab a pu compter sur un élan de générosité qui a permis de réunir les fonds nécessaires pour sa greffe de foie. Merci du fond du cœur. »



Il y a quelques semaines, Chihab a pu bénéficier d’une greffe hépatique grâce à votre générosité. Aujourd’hui, il a terminé ses contrôles à l’hôpital et vient d’être déchargé. Il va rester encore un mois à l’hôtel afin de poursuivre les contrôles réguliers.
Ensuite, il pourra rentrer chez lui retrouver sa famille.

Photo avant et après





Après sa greffe de foie (et tous les contrôles qui vont avec), Chihab se prépare doucement à rentrer chez lui dans un mois… Mais en attendant, il profite pleinement de son séjour et de toute l’attention qu’on lui porte.
Sur toutes les photos, on le retrouve dans les bras de ses admiratrices : les équipes soignantes, les infirmières, les médecins… Il faut croire qu’il a déjà beaucoup de succès auprès des dames ! 

Un immense merci à toutes celles et ceux qui prennent soin de lui avec tant de tendresse. 
