La paix soit sur vous.
En raison de l’état urgent et critique de Gobali Rahaf, une petite fille agée de 11 ans, et atteinte d’une cirrhose du foie, nous vous demandons de nous aider urgement à vous mobiliser afin de nous permettre de prendre en charge son cas.
Gobali Rahaf, 11 ans, Commune d’Ain Fakroun, Oum El Bouaghi, province d’Algérie, est suivie à l’hôpital pour enfants Mansoura Constantine sous la supervision du professeur Ben Sherif Madani.
Compte tenu de la situation financière déplorable de la famille, cette fillette n’a aucune chance de pouvoir un jour recevoir une greffe hépatique sur donneur vivant dont son père se propose d’être donneur.
L’intervention n’est pas accessible financièrement pour cette famille qui se serre la ceinture et peine déjà à financer les traitements de compensation pour leur fille.
Cette famille vit très modestement et sont résolument pauvres mais résolus à sauver leur enfant. Le temps presse, les années sont passées sans réelles opportunités de soutien pour cette famille malgré leurs multiples appels à la solidarité jusqu’à ce que la maman tombe inopinément sur une levée de fonds que nous avions mené avec succès grâce à votre charité.
Nous avons donc reçu la demande d’aide émanant de la maman nous exprimant sa crainte de perdre sa fille son état s’étant soudainement dégradé ces dernières semaines.
La petite est très apathique et cernée mais parvenait à poursuivre une scolarité. Cependant, à la lumière des derniers examens et bilans, Rahaf est en fin de vie.
Elle doit immédiatement être prise en charge. Rahaf ne parvient plus à ouvrir ses yeux complètement ( blépharospasme )tant don état de fatigue est alarmant. Elle ne pèse que 24 kilos et mesure 121 cm à 11 ans, et souffre dun retard de croissance consécutif à sa pathologie.
Rahaf souffre d’une cirrhose secondaire à une cholestase intra-hepatique progressive.
Dernièrement, un œdème au niveau de son visage avec une importante distension abdominale, la présence dd’ascite et un ictère ou jaunisse cutaneo muqueux qui ont motivé son hospitalisation en septembre.
Avec votre soutien nous allons réunir les fonds si Dieu le veut et permettre à Rahaf et sa famille de rejoindre Médical Park ou elle sera operée et suivie de longs mois.
Cette petite fille a besoin de nous. Soyons nombreux à participer financièrement, à diffuser et porter sa voix afin qu’elle ne s’éteigne pas.
Merci à tous les participants pour votre soutien et votre solidarité.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s’inscrire, c’est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !