SOS GREFFE

Nos campagnes terminés

Explorez nos campagnes solidaires et engagez-vous pour offrir une seconde chance de vie à ceux qui en ont désespérément besoin. 

Sauvons Mayar, 18 mois

Je suis la fierté de mes parents, je m’appelle Mayar et j’ai 18 mois. J’habite dans un village à l’Est de l’Algérie.

Malheureusement, je suis née avec une grave maladie qui nécessite une opération délicate. Mon foie est cirrhosé et j’ai besoin d’une transplantation hépatique.

Lorsque j’ai vu le jour, ce fut l’un des moments les plus importants dans la vie de mes parents. Le choc de l’annonce de ma malformation des voies biliaires (niveau hépatique) a été difficile pour mes parents.

Sauvons Maria, 8 mois !

Maria est un bébé de 8 mois. Elle habite la ville de Guelma en Algérie et souffre d’une maladie nécessitant une prise en charge à l’étranger.

À la naissance, elle souffrait d’une jaunisse qui ne passait pas et qui a motivé la réalisation de toute une batterie d’examens à la recherche d’une éventuelle maladie congénitale. Maria avait et a toujours énormément de mal à prendre du poids.

Aidez Saifeddine, 3 ans, à subir une neurochirurgie vitale

Saifeddine, 3 ans, lutte contre un cancer cérébral nécessitant une intervention chirurgicale en urgence. Ses parents n’ont pas les moyens de financer cette opération coûteuse en Turquie. Aidons Saifeddine à surmonter cette épreuve et à vivre. Chaque don compte, partagez cette cagnotte pour lui offrir une chance.

Soutenez Kawtar, 6 mois, dans son combat pour une greffe urgente

Kawtar, 6 mois, souffre d’une grave maladie respiratoire nécessitant une greffe hépatique en urgence. Ses parents ont fait appel à “SOS Greffe” pour l’aider à recevoir des soins en Turquie. Soutenons cette petite fille et sa famille dans cette épreuve, chaque geste compte pour sa survie.

Soutenez Islem, atteint d'ostéopétrose maligne infantile, dans son combat pour une greffe

Islem, 13 ans, souffre d’ostéopétrose maligne, une maladie rare qui attaque ses organes et ses os. Il est alité et en grande souffrance. Une greffe de mâchoire puis de moelle osseuse est son unique chance d’améliorer sa vie. Aidons Islem et sa famille à financer ses soins urgents.

Bathul souffre de bêta-thalassémie : Aidons-la à recevoir une greffe de moelle osseuse

Bathul, 2 ans, est atteinte de bêta-thalassémie homozygote, une maladie congénitale grave. Elle survit grâce à des transfusions sanguines régulières. Une greffe de moelle osseuse est sa seule chance de guérison. Aidons ses parents à récolter les fonds pour cette intervention salvatrice.

Sauvons la vie de Jouri 🚨

Jouri, une petite fille algérienne de 3 ans atteinte de thalassémie majeure, a besoin d’une greffe de moelle osseuse, la seule solution curative pour sa maladie. Faute de moyens et avec des soins limités en Algérie, sa mère lance un appel à l’aide pour financer son transfert à Istanbul, où elle pourra recevoir le traitement nécessaire.

Assistance Médicale Urgente : Il n’y a pas de temps à perdre

Djawad, seulement âgé de quelques mois est en phase terminale d’une lourde pathologie qui nécessite une prise en charge en urgence!. Ensemble, changeons son destin et offrons-lui une chance de vivre.

Sauvons la vie de Wiam !

Face à une maladie rare et incurable dans son pays, une famille se bat désespérément pour la survie de sa fille. Une greffe de moelle est leur dernier espoir. Votre générosité peut transformer leur désespoir en espoir. Chaque geste compte pour offrir à cette enfant une nouvelle vie.

Sauvons Saned

Saned, un jeune garçon plein de vie, a un besoin urgent d’une greffe de moelle osseuse. Sa famille, démunie face aux coûts exorbitants, fait appel à votre solidarité. Ensemble, nous pouvons lui donner une chance de vivre au-delà des obstacles qui menacent sa vie.

Hajar doit vivre : Une greffe de foie pour sauver sa vie

Hajar, diagnostiquée à seulement 4 jours avec une atrésie des voies biliaires, est aujourd’hui en stade avancé de cirrhose. Sa seule chance de survie est une greffe de foie. Votre don, même modeste, peut faire toute la différence pour sauver cette petite fille. Ensemble, offrons-lui une seconde chance de vivre